On aime ça les shooting nous !

 

 

Hier, c’était jour de shooting, donc tout le monde était heureux. On aime ça les shooting nous! Même en travaillant fort, Stéphanie a pris le temps de nous faire une belle image souvenir que je vous ai partagé un petit peu plus haut.

Cette image parle beaucoup. Bon…. je vais vous aider! Premièrement, c’est un projet de photo de produit. Je confirme qu’elle ne se retrouvera pas dans le National Geographic, mais l’image reste tout de même très utile. Deuxièmement, et c’est un événement rare, nous avons utilisé nos parapluies! Cet accessoire photo a longtemps été négligé chez Hazart Studio, et cela est révolu. C’est une révolution, comme dirait l’autre (mon bon ami Steve Jobs)

Continuons dans la dites image. Nous pouvons voir la merveilleuse et incontournable amie de Photoshop et du photographe : la Guenille. Ce morceau de tissus fait en 2 minutes ce que Photoshop peut faire en 1 heure et encore. De plus, vous avez probablement remarqué que mon ordinateur a besoin d’un petit nettoyage, car les fils traînent un peu partout.

En bas à gauche de l’image il y a quelqu’un. Ce n’est pas moi, je n’ai pas d’aussi belle chemise, et c’est un peu trop viril pour ressembler à Stéphanie ou Caroline. Mais qui est-ce? Ce doit être un photographe, il a l’appareil dans les mains. Et bien, nous avons un stagiaire depuis peu. Provenant du CFPMB, il vient nous donner un coup de main dans nos différents projets, comme servir le café ou peinturer le garde-robe.

Voici pour cette semaine et merci!
P.-S. Bienvenue dans l’équipe Jean-Rémi 😉