Un mariage dans le sable !!!!!!!:):):)

Fin mai dernier, Stéphanie et moi avons eu la chance de nous retrouver les deux pieds dans le sable de Punta Cana pour photographier un merveilleux mariage.  Grosse semaine en perspective,
car nous avions le mandat de, oui, photographier le mariage, mais également chaque couple invité présent au mariage.

 

Dès le premier jour, nous avions des photos à prendre. Nous avions tous de même 18 groupes à photographier lors de notre voyage! Nous nous sommes donc levés à 5 heures du matin chaque jour pour pouvoir profiter du merveilleux lever de soleil et de ses chaudes couleurs. Bizarrement, je ne suis pas revenu de la République Dominicaine reposée, mais ce n’était pas le but non plus.

Hazart_Photographie-Mariage-02

 

Le mariage c’est quelques jours après notre arrivée. Le temps était parfait, petite couverture nuageuse avec quelques éclaircis, idéale pour le marié que se retrouve en pleine chaleur habillée jusqu’au cou. La bonne humeur est évidemment de la partie, même si toutes les filles donneurs ont la larme à l’œil, les garçons se contiennent… Bref merveilleux moment.

Nous remercions grandement Pam & Nic de nous avoir donné cette opportunité unique. Vous êtes un couple merveilleux, athlétique et extrêmement sympathique. Nous nous sommes sentis accueillis dans votre groupe dès les premiers moments. Félicitation à vous deux.

Hazart_Photographie-Mariage-19

 

Voyager avec Stéphanie

Comment c’est de voyager avec Stéphanie ? De manière polie je dirais : plein de rebondissements! Tous d’abord, Stéph a une légère peur de l’avion. Elle a commencé à faire de l’insomnie un mois avant le départ et elle avait des vertiges lorsque je lui parlais du voyage. Elle y a survécu! Bravo Stéph, t’es forte!

Ensuite, j’ai découvert qu’elle avait une préférence marquée pour les omelettes le matin (3 œufs par jour en se levant) et les fruits de la passion (chaque repas). De plus, comme vous le savez surement elle adore les danses latines, elle m’a donc appris le bachata; 3 pas à gauche (coup de hanche), 3 pas à droite (coup de hanche). J’ai un talent certain pour la danse! (pas vraiment)

À propos du titre

C’est un hommage à Paméla et sa manière expressive de s’exprimer. Merci encore, Pam pour cette belle semaine 😉 😉

Pour finir voici quelques images supplémentaires !